Envie de participer ?
Le club Cambon Volley fait son début de saison

Le 4 septembre, à l'occasion de la journée des associations de Cambon, nous avons pu présenter le club à tous les intéressés, avec un terrain pour pouvoir s'essayer au volley.
Vous trouverez quelques photos de cette journée ici : Album sur Google Photos

L'école de volley à repris la saison avec les entraînements le lundi à 16h30 et le mercredi à 14h30 à Puygouzon.
Un tournoi pour les M11 est programmé le samedi 23 novembre à la salle de Cambon.
Et dans les jours qui viennent, les premiers matchs de coupe VLACA vont avoir lieu.

Le vendredi 5 novembre vers 20h, nous prévoyons un pot où tous les adhérents du club sont conviés. A cette occasion, nous distribuerons les maillots qui ont été commandés, qui cette année sont des polos sportifs.
Et nous prendrons aussi quelques photos des équipes adultes et jeunes. Ces photos devraient servir pour le calendrier 2022 du club Cambon Volley.

A bientôt !

Florent pour Cambon Volley